Top 10 des pires serials killers de l’histoire

Serial killer

Pour les grands passionnés de tueurs en séries, voici le top 10 des pires serials Killers que l’histoire n’ait jamais connu jusqu’ici.

1-Elisabeth Bathory en Hongrie
Egalement connue sous le nom de Comtesse de Sang, cette femme aurait été à l’origine du meurtre de plus de 600 jeunes filles hongroises. Obnubilée par la beauté éternelle et une immortelle jeunesse, elle se baignait dans le sang de ses victimes afin de prolonger sa jeunesse.

2- Albert Fish aux Etats-Unis
Le tristement célèbre Vampire de Brooklyn est un cocktail explosif de pédophilie, de coprophagie, d’ondinisme, de sadomasochisme, de cannibalisme,…Violeur et castreurs de jeunes garçons, il se vantera d’avoir assassiné une centaine d’enfants en prenant plaisir à décrire aux parents des malheureux le calvaire vécu par ces petits.

3- Gilles de Rais en France
Etant un noble français et capitaine militaire dans l’armée de Jeanne d’Arc, Gilles de Rais est coupable de torture, de sévices sexuels, de meurtre sur de jeunes garçons blonds aux yeux bleus de 6 à 18 ans. Il brûlait ensuite les corps dans une énorme cheminée.

4- Andrei Chikatilo en Ukraine
Surnommé Le Boucher de Rostov, cet ukrainien est incriminé pour avoir assassiné 53 femmes et enfants de 1978 à 1990. Il s’en prenait surtout aux prostituées, aux vagabonds qu’il appâtait avec de l’argent ou de l’alcool. Quant aux enfants, il les attirait avec des friandises et des jouets.

5- John Bunting en Australie
Ce serial killer australien aura été le chef d’une bande de meurtriers auteurs d’assassinats d’une douzaine de personnes entre 1992 et 1999. Ils martyrisaient d’abord leurs victimes à l’aide de couteaux, de scies, et leur infligeaient des chocs électriques sur leurs organes génitaux.

6- Luis Alfredo Garavito en Colombie
Baptisé La Bestia, ce colombien est à la tête de 139 assassinats perpétrés sur des garçons de 8 à 16 ans. Ayant vécu une enfance malheureuse remplie de sévices sexuels, il leur inflige les mêmes traitements avant de les tuer. Il se travestissait en moine ou en commerçant ambulant pour amadouer ses proies.

7- Pedro Rodrigues Filho du Brésil
Battu par son père pendant sa vie intra utérine, ce brésilien est né avec le crâne fracturé. Il commence ses méfaits à 14 ans. Détenu dans une prison communale, il y rencontrera son père qu’il assassinera avant de lui manger le cœur. Ecroué en prison en 1973, il massacrera jusqu’à 47 prisonniers.

8- Richard Trenton Chase aux Etats-Unis
En l’espace de 1 mois, le Vampire de Sacramento tue sauvagement 6 personnes. Il s’abreuvait ensuite du sang de ses victimes et se nourrissait d’elles. Il mettra fin à ses jours en 1980 en prison.

9- Jeffrey Dahmer aux Etats-Unis
Anormalement captivé par la mort et la décomposition d’un être vivant, il assassine au moins 17 hommes appâtés dans des clubs d’homosexuels. Il torture ses victimes en les violant, en leur perçant des trous dans la tête et en y injectant de l’eau bouillante dans l’espoir d’en faire des zombies.

10- Marcel Petiot de France
Après la Seconde Guerre mondiale, la maison de ce médecin français fit l’objet d’une macabre découverte. Les restes de 26 personnes étaient cachés dans sa maison.