Top 5 des tubes de l’été 2015

Chaque année lorsque les beaux jours pointent le bout de leur nez, les tubes de l’été envahissent également les ondes des radios, les pubs, les clips diffusés à la télé,… Les artistes en vogue ou ceux qui veulent percer rivalisent de talent pour décrocher le tube de l’été qui reviendra sans cesse partout jusqu’à ce que vous n’en puissiez plus de l’entendre ! Voici alors le Top 5 des tubes de l’été 2015.

1-« Cheerleader » de OMI

omi cheerleader

Titre déjà paru en 2012, Cheerleader du chanteur jamaïcain OMI n’a toutefois cartonné qu’après un remixage du DJ allemand Felix Jaehn. Avec un rythme qui fait bouger même les plus récalcitrants, ce titre remporte un succès phénoménal chez les jeunes cet été. Et avec son clip baigné de plage et de soleil éclatant, il est bien parti pour envahir durablement notre quotidien.

2-« Ain’t Nobody (Loves me better) de Felix Jaehn

En featuring avec Jasmine Thompson, Ain’t Nobody de Felix Jaehn mérite sa place dans ce Top 5 des tubes de l’été 2015. Une musique qui fait bouger, une voix qui vous transporte, des paroles toutes mignonnes,… en voilà des critères incontournables pour séduire le public.

3-« This Summer’s Gonna Hurt Like A Mother f****r » de Maroon 5

Remportant déjà le plus grand des succès dans le cœur de ces jeunes filles, Adam Levine le chanteur et son groupe Marron 5 a encore tapé dans le mille avec son titre « This Summer’s Gonna Hurt Like A Mother f****r » qui se traduit littéralement en français par « cet été va faire mal comme un fils de p**** » !

4-« Freedom » de Pharrell Williams

Pharrell Williams

Avec des notes de piano entêtantes et qui reviennent en boucle, des claquements de main, un Pharrell Williams qui réclame la liberté à corps et à cris sur fond de « lalala » interminable, le titre « Freedom » est bien parti pour vous faire rager lorsque vous êtes coincé dans un bouchon monstre !

5-« Est-ce que tu m’aimes ? » de Maître Gims

Maître Gims est de retour et en grande pompe ! Son titre « Est-ce que tu m’aimes ? » n’a pas tardé à cartonner en France. Le fabuleux interprète de « Bella » n’a pas lésiné sur les moyens pour réaliser son clip. Seulement 24 heures après la sortie du titre, le monsieur aux lunettes noires a déjà réussi à avoir plus de 107.000 vues sur Youtube.